À la découverte des montagnes sacrées taoïstes

Les Temps du Corps propose un voyage dans le berceau du taoïsme et des arts martiaux internes. Du 16 avril au 1 mai 2016 partez en Chine à la découverte de la montagne Wudang, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et de la montagne Qing Cheng, lieu sacré Taoïste. Accompagné des plus grands vous participerez et vivrez au sein des lieux qui ont construit une culture aussi riche que passionnante.
Au programme
Les 7 premiers jours se déroulent au sein des montagnes Wudang. Pratique énergétiques avec Madame Ke Wen et Qing Feng Ze, conférences et rencontres de maîtres. Puis 7 nouveaux jours au cœur de la montagne Qing Cheng Shan, culture, poésie, visites et bien entendu pratique des arts internes.
Pour en savoir plus sur ce magnifique programme vous plongeant au plus près du taoïsme et des arts internes n’hésitez pas à vous rendre sur la page des Temps du Corps.
0 commentaire